Image
Aurore, masseuse à domicile et ses environs
Corps

L'éthique du massage

C'est à travers divers voyages et expèriences de vie que j'en suis venue à créer mes soins du corps.

Diplomée d'état en qualité d' esthéticienne, je suis avant tout une passionnée du massage de bien être depuis maintentant 10 ans.

Tout au long de mon parcours, j' ai suivi la voie de l'instinctif (qui est tres relatif au sens du toucher), afin de trouver le juste exercice du massage de bien être.

Formée et diplomée en Asie au massage Thailandais à deux reprises, puis en France au massage Californien et Suedois, j'en viens à vous proposer mes propres soins.

Ces diverses expèriences m'ont beaucoup appris, que ce soit sur les rythmes physiques, les besoins spécifiques de chacun, en somme sur l'ecoute du corps .

Au fil du temps, mon toucher s'affine et se lie au savoir faire ancestral des acupressions et lignes énergétiques du corps apprises en Thailande.

Actuellement en 5 em année de médecine chinoise, je perfectionne et enrichis ma connaissance dans le but de parfaire mes massages.

Je mets en avant, sur toutes mes prestations, le caractère intrinsèque de nos individualités. Cela me paraît nécessaire de prendre en compte ces différences, afin de donner une richesse au modelage et d'atteindre une véritable relaxation, pour votre part.

Les protocoles sont donc adaptés, tant dans les enchaînements que dans les composants cosmétiques. Ceux- ci sont à base de produits certifiés issus de l'agriculture biologique, afin de repondre à une éthique de consommation durable et saine.

Je tiens à souligner l' importance de distinguer le massage de bien être et le massage thérapeutique ou médical.

Chaque métier a sa fonction, la mienne est inscrite dans un contexte de bien être exclusivement , et a pour but un massage de relaxation et de détente. Il m' est important de souligner ce point,  par respect pour les professionnels de santé.

Je vous remercie de votre attention et vous invite désormais, à venir découvrir mes soins, en réservant en ligne ou en me contactant directement par téléphone.

Aurore

En lien